dimanche 28 février 2016

Devenez membres de l'Association des Amis de Semur

Vous pouvez devenir directement membres de l'Association. Il vous suffit d'imprimer le document ci-dessous, de le remplir et de l'envoyer à notre adresse indiquée sur le bon. Distribuez-le et faites souscrire vos amis, nous renforcerons ainsi notre action grâce à vous. Pour imprimer le texte, cliquez sur l'image qui apparaîtra en plein écran, et déclenchez l'impression (Ctrl+P avec un PC).
N'oubliez pas de joindre vote chèque !

Merci d'avance

2 commentaires:

  1. Bonsoir Luc, Ne t'étonne pas d'avoir peu de lecteurs au départ de ce blog, il faut le faire connaître et donner envie de. Pas facile, j'en ai fait l'expérience avec mon blog "ladevise.fr". On échangera qqs mots si tu veux à ce sujet. En premier lieu, je pense que tout mail de l'assoc, notamment d'Hubert et des membres du Bureau, devrait comporter l'adresse du Blog en bas de page. Il y a un pb à clarifier pour les commentaires, c'est un peu compliqué. Là je signe en gmail "frerelissac", je ne vois pas d'autre solution. Amitiés
    Alain Rousseau Gaillardot

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, j'écris parce que j'ai aussi une adresse gmail et une signature "Gilga" (que j'utilise très rarement...)

    RépondreSupprimer